Édito

Chères lectrices, chers lecteurs,

Voyons voir s’expose au grand jour !
L’énergie folle qui est née de cette édition nous propulse dans le bonheur.

L’hiver dernier, nous avons imprimé cent exemplaires du premier Voyons voir. Un premier essai qui nous a offert de nombreux retours constructifs grâce auxquels nous avons grandi. Notre désir de poursuivre l’aventure n’a fait que s’accroître.

Voyons voir c’est un terrain d’exploration, un espace d’échange qui à travers chaque saison, chaque numéro nous enrichit les uns les autres.
Il y a eu des craintes, des doutes et des tensions, on avance, on découvre et on apprend à faire. Maintenant que les bases sont là, nous cherchons à retrouver le temps d’entreprendre sincèrement. Produire ensemble et sans hâte un objet qui reflète les questionnements de chacun.

L’objectif du financement participatif étant atteint, et ce grâce à vous, Voyons voir se lance en toute liberté sur l’autoroute du kiff ! 

Aujourd’hui nous avançons l’esprit apaisé. 
Grâce à nos rendez-vous mensuels et lors de nos pérégrinations en terre d’osmose, les membres du collectif ont appris à se connaître, à se comprendre et même à travailler ensemble.
Vous le percevrez, je l’espère, dans vos lectures et rien ne saurait plus ravir nos cœurs.

« Trouver la parade » à cette vision en entonnoir que l’on nous donne à voir, c’est cela que nous avons cherché à mettre en lumière dans cette édition.
Ce thème a tellement parlé à nos auteurs que nous avons exceptionnellement décidé de reproduire leurs œuvres sur cent pages et non quatre-vingt comme le veut la coutume.

Il vous revient, maintenant, de découvrir le fruit d’une pensée collective.

Pierre Laly

Toute l’actualité du collectif Spass, de la revue Voyons voir, de la compile 100% jouir et autres festivités dans ta boite mail.

Inscris-toi à notre newsletter!

Vous avez bien été abonné à la newsletter

Il y a eu une erreur en essayant d’envoyer votre demande. Veuillez essayer à nouveau.

will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.